Le voyage dans le temps ressemble davantage à un sujet de film de science-fiction. Bien que l’humanité développe des technologies de plus en plus performantes, elle n’a pas encore trouvé le moyen de voyager dans le passé ou dans l’avenir. C’est du moins ce que l’on croit. En fait, un homme prétend être un voyageur de l’espace-temps et il vient du 65e siècle !
Cet homme, qui se fait appeler James Oliver, jure qu’il est coincé en 2018 dans notre ligne temporelle. Il serait parti en mission au XXIe siècle en l’an 6491, mais son vaisseau spatial a mal fonctionné et il est resté bloqué. Il est apparu dans une vidéo de la chaîne YouTube paranormale ApexTV, dans laquelle il a été soumis à un détecteur de mensonges. Et comment s’est-il comporté ? Incroyablement, un A, car d’après les résultats, il n’a pas menti une seule fois.
Lorsqu’on l’a interrogé spécifiquement sur notre avenir, il a répondu qu’il n’était pas autorisé à en parler, mais il a souligné quelques problèmes auxquels l’humanité devrait s’attaquer. Selon lui, le réchauffement climatique atteindra un seuil critique et la planète sera confrontée à des températures élevées, il serait donc judicieux de limiter les émissions de carbone. Il serait donc judicieux de limiter les émissions de carbone et de compter sur l’influence et l’aide de l’Amérique.
Il a également indiqué que la technologie allait envahir nos vies, chaque personne disposant de son propre système d’intelligence artificielle qui reconnaîtra les utilisateurs à leur voix.
La question se pose toutefois de savoir si James Oliver vient de la Terre ou d’une autre planète. Il a déclaré que la planète d’où il vient a des années beaucoup plus longues. Elle est également plus éloignée du soleil, et les voyages dans l’espace prennent donc plus de temps. » Mais nous avons des mathématiciens doués qui travaillent à calculer nos années à partir des années d’autres civilisations », a-t-il indiqué. Il travaillerait dans une agence de recherche extraterrestre qui se consacre à l’histoire et à la culture humaines.
Dans son espace-temps, on dit qu’il est assez courant qu’il y ait de nombreuses planètes avec de la vie dessus. En fait, il a révélé que l’humanité a réussi à coloniser des galaxies lointaines et à découvrir de nombreuses autres formes de vie. À son époque, de nouvelles planètes sont découvertes presque tous les jours, mais la plupart d’entre elles ne donnent pas lieu à des découvertes majeures.
Il a toutefois ajouté qu’il existe de nombreuses planètes dont les habitants sont beaucoup plus intelligents que les humains. Il a indiqué qu’il existait un conflit entre les extraterrestres et les humains. Cependant, il n’a pas eu d’autre ampleur, car il a été étouffé par la Fédération intergalactique, qui sert à maintenir la paix.
Le terme » extraterrestre » ne signifie cependant pas pour lui ce qu’il signifie pour nous. » La définition d’un extraterrestre est quelque chose qui vient d’un autre monde, donc techniquement, j’en rencontre un en ce moment même », a-t-il déclaré. Les contacts interplanétaires sont assez courants. Il dit même rencontrer des extraterrestres presque quotidiennement et considère certains d’entre eux comme de bons amis.
« J’ai des relations personnelles avec plusieurs d’entre eux, j’ai des amis que je peux considérer comme des extraterrestres. C’est une belle équipe, vraiment. Ne vous empressez pas de juger », a-t-il déclaré à propos de la communication interplanétaire. « Mon ami le plus proche vient d’une autre galaxie.
Cet homme dit-il la vérité ou s’agit-il d’un jeu bien rodé pour attirer l’attention sur lui ? Le mieux est de rester sceptique. Après tout, personne ne sait ce qui est possible ou impossible, et il en va de même pour un univers infini et mystérieux. Après tout, même un détecteur de mensonges n’est pas toujours fiable.